WordPress 6.0

Table des matières

La deuxième version majeure de cette année

Les nouveautés de cette version

Vous voulez savoir ce qu’il y a de nouveau dans la version 6.0 ? C’est par ici

La version WordPress 6.0 est remplie de toutes sortes d’améliorations. En voici quelques-unes :

  • Changement de style : changez l’apparence de votre site, le tout dans un thème de bloc. Pas besoin de changer de thème !
  • Plus d’options de modèles : utilisez des blocs pour modifier cinq modèles supplémentaires (auteur, date, catégories, balise et taxonomie).
  • Sélection multiple : sélectionnez facilement du texte sur plusieurs blocs. Modifiez les à votre guise.
  • Conserver les styles : conservez vos styles personnalisés en place, qu’il s’agisse de transformer des blocs ou de créer de nouveaux boutons.
  • Plus de motifs dans plus d’endroits : l’outil d’insertion rapide fait apparaître des motifs qui pourraient bien fonctionner pour la condition dans laquelle vous vous trouvez, en intégrant des motifs pertinents pour les parties de modèle et les pages sur lesquelles vous travaillez.
  • Améliorations de la vue en liste : de nouveaux raccourcis clavier (maj + clic) vous permettent de sélectionner plusieurs blocs à modifier en bloc (repositionner, supprimer, etc.), de voir votre contenu en un coup d’œil avec une vue réduite par défaut, et plus encore.
  • Outils de conception raffinés : explorez un nouveau panneau de couleurs, des options de transparence, davantage de variantes de blocs de groupe pour créer de nouvelles options de mise en page (pile, rangée), la possibilité de définir votre image en vedette dans un bloc de couverture, de contrôler la taille exacte de votre image en vedette, l’écart prise en charge du bloc Galerie, et plus encore.
  • Nouveaux blocs : Commentaires, En savoir plus, Aucun résultat dans la boucle de requête, Biographie de l’auteur de la publication, Blocs Avatar.
  • Blocage de l’interface utilisateur de verrouillage : choisissez de désactiver l’option pour supprimer un bloc, le déplacer, ou les deux, directement dans l’éditeur.
  • Exporter des thèmes de blocs : explorez l’outil d’exportation de thèmes de blocs amélioré, alors que WordPress se rapproche de la création de thèmes de blocs visuels sans code.
  • API Webfonts : gérez les polices locales avec PHP ou theme.json.
6BorG - WordPress
En route WordPress 6.0 !

Chez 6BorG

Nous mettons pas à jour vers cette version de WordPress, comme dans nos habitudes nous allons attendre la version 6.0.1, cela laissera le temps au développeurs indépendant de se mettre a jour également. Nous expliquons ici notre méthode de fonctionnement. Lors de la sortie de la version de WordPress 6.0.1, nous ferons une brève !

Pour toute information complémentaire vous pouvez nous contacter directement sur cette page ou par le t’chat.

Source

WordPress

Informations sur l'article

Catégories & Étiquettes

Gaëtan LEGAY

Gaëtan LEGAY

Passionné d'informatique et du développement Web, je vous invite à découvrir mon univers, Discutons Web.

Partage

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Email

Commentaires

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles Similaires